laboratoires
de prothèse
dentaire
100% français

prothèse
Flexi-J

La Prothèse dentaire flexible "Flexi-J" est fait en nylon thermostatique très résistant, souple et à l’apparence esthétique unique qui s’adapte aux tissus du patient. Sa translucidité et les 12 teintes différentes permettent de retrouver le ton naturel pour une bonne intégration en bouche. Il est particulièrement utilisé en phase pré-implantaire. 

Léger :

La légèreté du flexiJ permet un certain confort en bouche.

Prothèse dentaire flexible :

Le nylon thermostatique permet de bien s’adapter à la forme de la bouche de nos patient. La résine utilisée est plus résistante que les résines traditionnelles.

Translucide:

La transparence du nylon permet de s’adapter à la teinte gingivale du patient. La couleur et la teinte naturelle de l’appareil en flexi-J rendent un effet naturel au sourire !

Esthétique :

Le Flexi-J permet de s’adapter aux tissus du patient grâce aux nombreuses teintes proposées. Il permet également de ne plus avoir de crochets en métal et d'avoir un rendu esthétique parfait.

 

Les prothèses amovibles provisoires sont parfois réalisées en résine flexible ou en nylon solide et flexible (Flexi-J). Ces matières sont utilisées pour réaliser des prothèses partielles car elles doivent s'appuyer sur des dents existantes Elles sont souvent mises en œuvre dans les cas implantaires afin d'éviter que les dents adjacentes ou antagonistes bougent durant la phase de cicatrisation après la pose de l'implant dentaire. Les plus petites de ces prothèses sont appelées "ackers" Pour les rares cas d'allergie aux résines, le Flexi-J, à base de Nylon constitue une vraie alternative.